Vernissage de l’expo Itier

20 novembre 2012

Conférence de presse avec (de gauche à droite) : M. Wu Gang, Responsable des manifestations extérieures au Centre culturel de Chine à Paris (CCCP) ; M. Jiang Kun, Président de la China Literature and Art Foundation ; M. Yin Fu, Directeur du CCCP ; Mme Julie Corteville, Conservatrice en chef du musée. Photo Henri Perrot.

Conférence de presse avec (de gauche à droite) : M. Wu Gang, Responsable des manifestations extérieures au Centre culturel de Chine à Paris (CCCP) ; M. Jiang Kun, Secrétaire général de la China Literature and Art Foundation ; M. Yin Fu, Directeur du CCCP ; Mme Julie Corteville, Conservatrice en chef du musée. Photo Henri Perrot.

Plus de 450 personnes, dont une cinquantaine de journalistes, nous ont fait le plaisir et l'honneur de leur présence au vernissage de l'exposition "Jules Itier, premières photographies de la Chine, 1844" au Centre culturel de Chine à Paris, mardi 13 novembre au soir.

Visite de l'exposition avec M. Jérôme Guedj, Député et Président du Conseil général de l'Essonne. Photo Henri Perrot.

Discours inaugural de M. Jérôme Guedj. Photo Henri Perrot.

Visite pour la presse, venue en nombre !

Attention ! L'exposition ferme ses portes le mardi 27 novembre à 18h. Commenceront alors les préparatifs pour son départ vers Pékin...

Toutes les infos sur l'exposition.

Voir la vidéo de présentation de l'exposition sur la chaîne DailyMotion du Conseil général de l'Essonne.